Transporteur | Livraison | Tarif |
---|---|---|
Colissimo 2 jours |
A partir de 69€ d'achats : GRATUIT En dessous de 69€ d'achats : 5.9€ |
|
Chronopost - 1 Jour | 15.90€ | |
Chronopost - 3 Jours Point Relais | 2.99€ | |
International |
DHL Express Chronopost International |
Depends on location See shipping rate at checkout |
Tous les colis sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 13h
Un numéro de suivi vous est adressé dès l'expédition.
Les retours sont pratiques et gratuits avec une étiquette prépayée fournie par Le Sybarite
Hors France Métropolitaine, les tarifs de livraison sont calculés en fonction du pays de destination.
L'article commandé ne convient pas ?
Vous pouvez nous le retourner gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre achat (livraison chez vous, ou point relais). Le Sybarite se charge de (presque !) tout.
Processus de Retour et Remboursement :
1. Assurez-vous que le produit n'a pas été ouvert, ou consommé. Si cas exceptionnel, nous vous invitons à nous expliciter la situation
2. Adressez-nous un mail à ventes@lesybarite.paris, et décrivez la raison de votre demande de retour. Vous pouvez également nous contacter via le live chat sur le site
3. Après avoir acceptée votre demande de retour, nous vous enverrons l'adresse de l'entrepôt, à imprimer et coller sur le colis. Les code barre d'origine du produit doit être présent sur le colis. Si vous avez déchiré le code barre, contactez-nous
4. Envoyez votre colis à l'adresse indiquée, en vous assurant que celle-ci est bien en évidence, ainsi que le code barre du produit
5. Adressez-nous un mail pour nous informer de l'expédition du colis,
6. Votre remboursement intégral sera crédité sur votre carte bancaire utilisée lors du passage de la commande. Comptez un délai de 7 jours qui suivent la réception, et la vérification du bon état de votre colis
Les articles retournés, sous 14 jours au plus tard après la livraison, doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, ne présenter aucune trace d'utilisation, et avec les étiquettes collées sur les produits. Nous vous prions de prendre soins des produits retournés, car il s'agit de produits cosmétiques qui demandent une attention toute particulière.
Avant d'être éligible pour le remboursement, il est impératif de retourner le colis à l'adresse indiquée. Dans le cas où le colis a été déposé en point relais, le client a la responsabilité d'aller récupérer le colis pour pouvoir le renvoyer, et ne sera pas éligible pour un remboursement dans le cas contraire.
Chez Le Sybarite les produits soldés ou en promo (prix barrés) bénéficient également du retour gratuit.